TÉLÉCHARGER DOWNGRADE PSP 6.39 GRATUITEMENT

Ne sera pas publié requis Website: Amicalement the green Modifié 21 septembre par JKilvan. Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire. Commenter Lire les commentaires. Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions Vous ne pouvez pas envoyer des réponses Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes Vous ne pouvez pas modifier vos messages Les balises BB sont activées: Flopatey Mai 25,
Nom: downgrade psp 6.39
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 18.74 MBytes





Avant de commencerl e downgrade reste une opération dangereuse pour la PSP malgré qu'aucun cas de brick n'a été signalé avec some1 downgrader mais bon vous êtes prévenus, réfléchissez au moins deux fois avant de commencer. Tutoriel réalisé pour GX-Mod. Il est actuellement 10h En quelques secondes, some1 downgrader utilise une faille kernel afin de fausser les informations de la console et lui faire croire qu'elle est en OFW 6. Un écran noir apparait, le logiciel vous demande de presser X pour valider.





downgrade psp 6.39

Un écran noir apparait, le logiciel vous demande de presser X pour valider. J ai trouve mon soucis, pour ceux qui ont une psp slim en v09 avec le fw 3. Nous contacter - Metagames - Archives - Charte de confidentialité - Haut de page. INzuro Mai 27, Il est actuellement doangrade Dernière modification par Pich. Laxx Mai 25, Créez un compte sur notre communauté.

63.9 poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

[MAJ²] Downgrade psp de 6.38 / 6.39 a la version 6.20

Tutoriel réalisé pour GX-Mod. Quelqu'un pourrais m'aider a en trouver??

downgrade psp 6.39

En savoir plus OK. Bonjours si j'installe un custom firmware aprés mon downgrad je pourrais lire mes jeux iso?

Il manque pas un pack pour les psp non go qui doivent repasser obligatoirement en 6. Ne sera pas publié requis Website: Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire Créer un compte Créez un compte sur notre communauté. Moi j'ai une psp slim 6.93 6. Et vous voila en version 6. Bonjour excusez moi mais ma spp qui est en 3. Recherche dans les blogs. Les balises BB sont activées: Et je pense que sony abandonne la psp une fois pour toute.

Modifié 24 août par the-green.

downgrade psp 6.39

Cette opération nommée downgrade consiste a passer votre psp en 6. INzuro Mai 26, Downvrade va se lancer et progresser rapidement, ça dongrade moins de 4 minutes généralement. Shao Juil 09, L'essentiel, dans notre cas cette PSP est 63.9 firmware officiel 6.

PBP svp aidez moi!! La PSP va se downvrade et l' update officiel 6. L'application va maintenant procéder psl une deuxième vérification du firmware officiel à installer. A propos Connexion Demande Postuler Votre site ici!

Downgrader votre PSP grâce au Downgrader V

Les pack RTU ont été révisés, le bug connu a été éradiqué. Commençons par transférer l' OFW 6. Downgrade de la psp 6. Ensuite copiez le sous-dossier 6.

Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

TÉLÉCHARGER BRUSH POUR PHOTOFILTRE A GRATUIT

TÉLÉCHARGER ASSI EL HILLANI JAN JNO GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER ATOMIK CIRCUS LE RETOUR DE JAMES BATAILLE